Du 15 au 26 septembre 2018, notre partenaire turc, Shokkin Group Turkey organise un projet sur la tolérance religieuse à Eynsil. Vous partirez à la découverte des beautés de l’Islam, comprendrez les similarités entre le Judaïsme et le Christianisme et contribuez au dialogue inter-religieux dans le respect de tout à chacun.

35 participants sont attendus venant de 5 pays différents: France, Royaume-Uni, Pologne, Chypre et Turquie bien entendu. Le groupe de Français sera composé de 7 jeunes. L’occasion pour vous de découvrir différentes cultures et vous faire de nouveaux amis.

Des activités sociales sont également prévus dans le cadre de cette formation. Vous pourrez ainsi faire la connaissance des locaux, découvrir le centre historique d’Eynesil et partir en excursion pour visiter des lieux historiques et naturels. Des nuits culturelles seront aussi au programme où les participants présentent leur pays d’origine. Un dernier avantage non négligeable: la plage n’est pas loin, vous pourrez en profiter pendant votre temps libre!

Au retour de votre voyage, la Commission européenne vous fournira un certificat YouthPass. Un véritable plus à ajouter à votre CV!

Pour participer, c’est très simple :
– Avoir entre 18 et 30 ans.
– Être français ou habiter en France.
– Il n’est pas nécessaire d’être étudiant.
– Avoir payé les frais de participation qui s’élèvent à 180 € ou 5’000 FEDs.

L’ensemble du projet est financé par l’Union Européenne:
Transport
3 repas par jour
Logement
Activités
les frais de participation sont uniquement un soutien financier au fonctionnement de l’OFCI.

Si vous répondez aux conditions alors
vous pouvez remplir ce formulaire

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez  notre assistant de projet :

Par téléphone : 06 81 43 45 79
Par email : youri.bergoug@ofci.fr
Par facebook : http://www.facebook.com/Anykey