N’attendez plus et partez à l’aventure vivre une expérience internationale à Alsótold en Hongrie. Alsótold est une petite et charmante ville entourée de montagnes où les participants de 9 pays différents (Hongrie, Pologne, Grèce, Lituanie, Italie, Espagne, Roumanie, République Tchèque et bien sûr la France) se rencontreront pour aborder les problématiques de décrochage scolaire et de départ scolaire prématuré. Il ne reste plus beaucoup de temps de vous inscrire- La formation débute le 11 Octobre et se termine le 21 Octobre 2018.

Pendant cette formation, vous en apprendrez plus sur les problématiques scolaires et vous mettre en application des méthodes créatives et des outils afin d’aborder la question du départ scolaire prématuré.
De nombreuses excursions vous attendent ainsi que les palpitantes soirées interculturelles où vous aurez la chance d’en apprendre plus sur les traditions des autres pays, ainsi que de représenter la France. Nous pouvons vous assurez que vous ne vous ennuierez pas.

Une superbe opportunité frappe à votre porte. vous n’avez qu’à l’ouvrir pour vous immerger dans une atmosphère internationale pleine de défis intéressants et divertissants. Il faut le voir pour le croire alors contactez nous et préparez vous pour votre voyage en Hongrie.

Pour participer, c’est très simple :
– Avoir entre 18 et 30 ans.
– Être français ou habiter en France.
– Il n’est pas nécessaire d’être étudiant.
– Avoir payé les frais de participation qui s’élèvent à 180 € ou 5’000 FEDs.

L’ensemble du projet est financé par l’Union Européenne:
Transport
3 repas par jour
Logement
Activités
les frais de participation sont uniquement un soutien financier au fonctionnement de l’OFCI.

Si vous répondez aux conditions alors
vous pouvez remplir ce formulaire

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez  notre assistant de projet :

Par téléphone : 06 81 43 45 79
Par email : youri.bergoug@ofci.fr
Par facebook : http://www.facebook.com/Anykey