Envie d’acquérir des connaissances sur les droits de l’homme et vivre une nouvelle expérience avec d’autres jeunes internationaux ?
Le Projet PROMOTE ACT LIVE FOR HUMAN RIGHTS est fait pour toi !

Notre partenaire espagnol est à la recherche de 17 participants tout droit venus de 7 pays d’Europe : Espagne, Italie, Lituanie, France, Estonie, Croatie et Portugal pour une aventure d’une semaine.
La Formation européenne se déroulera du 13 Mai au 19 Mai 2019 à Las Palmas en Espagne et portera sur l’éducation aux droits de l’homme et comment travailler avec les jeunes afin de réduire la violence et lutter contre la discrimination, le racisme, la xénophobie et les discriminations lié au genre.
Les activités lors de la formation prendront place de manière non-formelle. Tu n’auras donc à subir aucun cours long et ennuyant mais tu auras l’occasion de te faire des amis, approfondir ton savoir et améliorer tes compétences qui serviront à construire une société égalitaire et bienveillante… que demander de plus.

Un endroit paradisiaque pour une expérience unique, enrichissante et engagée !

Si tu es un membre actif de ta communauté, que tu as de l’expérience dans le domaine de l’insertion social, un niveau d’anglais intermédiaire voir avancé, une grande motivation et bien évidemment si tu t’intéresses aux questions des droits de l’homme et des discriminations et que tu es prêt à t’investir au maximum dans ce projet, nous n’attendons plus que toi.

Il n’y a que deux places seulement par pays alors n’hésite plus, rempli le formulaire et montre-nous à quel point tu es motivé !

Pour participer, c’est très simple :
– Avoir entre 18 et 30 ans.
– Être français ou habiter en France.
– Il n’est pas nécessaire d’être étudiant.
– Avoir payé les frais de participation qui s’élèvent à 180 € ou 5’000 FEDs.

L’ensemble du projet est financé par l’Union Européenne:
 Transport
 3 repas par jour
 Logement
 Activités
 les frais de participation sont uniquement un soutien financier au fonctionnement de l’OFCI.

Si vous répondez aux conditions alors
vous pouvez remplir ce formulaire

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez  notre assistant de projet :

Par téléphone : 06 81 43 45 79
Par email : youri.bergoug@ofci.fr
Par facebook : http://www.facebook.com/Anykey