Ça remonte un peu, mais lors d’un article précédent, l’OFCI lançait un appel à candidater en direction des français dans l’optique de rejoindre un projet Erasmus+ à Antalya, Turquie sur le thème de l’intégration de la Turquie dans l’Union Européenne. Notre partenaire Aktif Gelişim très satisfait de ce partenariat souhaite voir revenir une équipe de l’OFCI au pays du Kebab.
Nous vous invitons donc dès maintenant à postuler pour rejoindre ce projet qui aura lieu à Istanbul, Turquie sur le sujet de …… la Crise Economique en Grèce !
Pendant 7 jours, du 25 au 31 Août 2016, vous aurez donc la charge ardue de débattre, échanger avec 35 Grecs, Turques et Hollandais (je vous rassure, nous parlons bien des habitants des Pays-Bas et non pas des supporters de François Hollande).
La plupart des activités auront un format conférence-débat, mais vous aurez aussi la chance de visiter Istanbul et interagir lors d’activité moins formelles.
L’emploi du temps sera chargé, intense et enrichissant, vous permettra de réellement acquérir des compétences, des connaissances ainsi que du savoir-être en participant pleinement à votre développement personnel.

Pour participer, c’est très simple :
– Avoir entre 18 et 30 ans.
– Être français ou habiter en France.
– Il n’est pas nécessaire d’être étudiant mais des connaissances sur la Grèce sont un plus.
– Parler anglais correctement.
– Avoir payé les frais de participation qui s’élèvent à 250 € / 7’000 FEDS (Nouveau système monétaire à découvrir bientôt).
– Départ de LILLE.

L’OFCI couvre le transport aller-retour au départ de Lille, notre partenaire couvre le logement, les trois repas par jour, les activités et les déplacements sur place.

Si vous répondez aux conditions alors
vous pouvez remplir ce formulaire

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez  notre coordinateur :

Par téléphone : 06 81 43 45 79
Par email : youri.bergoug@ofci.fr
Par facebook : http://www.facebook.com/Anykey