C’est toujours très difficile de dire “Au Revoir” à notre saison préférée de l’année. Mais Comment dire avec enthousiasme “Bonjour Automne pleine de couleur” ? C’est très simple, Soirée Crêpes !!!

Des membres et sympathisants de l’OFCI se sont réunis le soir du 23 Août dans une ambiance conviviale autour de délicieuses crêpes et verres de thé à la menthe. Nous n’avons pas fait que manger puisque nous avons également discuté et joué aux cartes. 

Après cette plaisante soirée, nous avons récupéré plein de messages positifs et constructifs dans La “boîte à remarque” de l’OFCI. Fiers de ce petit succès, nous allons travailler dur pour organiser encore plus d’événements. Rendez vous sur la page Facebook pour vous tenir informés! 

Nos adieux à l’Eté ne sont rien d’autre qu’un “à bientôt” et une page se tourne pour qu’une autre encore plus excitante s’ouvre avec l’Automne qui elle même se fermera ensuite encore plus difficilement.

Fait intéressant: lors de la soirée Crêpes, tout le monde a pu choisir son goût préféré entre 3 garnitures différentes! Nous n’allons bien entendu pas vous révéler lesquelles et nous vous donnons rendez vous pour la prochaine soirée Crêpes pour les découvrir. Surtout pas d’inquiétudes, que vous sachiez parler français ou anglais, vous vous ferez certainement de bons amis ! Alors n’hésitez pas à venir à nos événements car nous sommes l’endroit parfait pour rencontrer des personnes différentes et s’ouvrir l’esprit. A bientôt !