C’est sous ce titre que notre partenaire polonais “Projekt Tarnow” a décidé d’intituler sobrement son futur projet sur la tolérance religieuse. Le projet se déroulera du 24 au 31 Mars 2017 à Jamna, dans le Sud de la Pologne. Les participants seront logés dans des chalets typiques (pour plus de détails sur le logement, veuillez cliquer ici).

De nombreuses activités seront proposées, sous réserve de possibilité technique, par notre partenaire dans le cadre de cet échange de jeunes: visite de Cracovie, du camp d’Auschwitz, randonnée dans les montagnes Tatra, relaxation dans les sources thermales de Terma.

Egalement, vous participerez à des soirées interculturelles pour découvrir la gastronomie et la culture Slovaque, Hongroise, Polonaise, Chypriote et vous serez amenés à présenter celle de la Française.

A la fin du projet, Projekt Tarnow vous remettra un certificat “Youth Pass” édité par la Commission Européenne qui attestera officiellement de votre participation au projet.

Pour participer, c’est très simple :
– Avoir entre 18 et 30 ans.
– Être français ou habiter en France.
– Il n’est pas nécessaire d’être étudiant mais quelques connaissances sur le sujet sont les bienvenues.
– Parler anglais correctement.
– Pouvoir payer vous même le transport (au départ de la ville de votre choix), vous serez remboursés à hauteur de 170€ par participant après le projet sur présentation des réservation, des tickets et cartes d’embarquement.

L’ensemble du projet est financé par l’Union Européenne.

Si vous répondez aux conditions alors
contactez  notre assistant de projet :

Par téléphone : 06 81 43 45 79
Par email : youri.bergoug@ofci.fr
Par facebook : http://www.facebook.com/Anykey