28 participants de 6 pays différents se sont rassemblés dans la belle petite ville d’Hongrie appelée Hajdúböszörmény. Partageant leurs expériences personnelles depuis la Lithuanie, Grèce, Pologne, Hongrie et France, les participants ont cherché des solutions afin de faire de ce monde un lieu de vie beau et égal. Divers ateliers et activités amusantes ont impliqué tout le monde et ont créee le cercle de l’amitié.

Pendant le projet “ L’Egalité est la priorité”, les participants ont crée  leurs propres activités en groupe et les ont ensuite essayés entre eux. La chasse au trésor pour l’égalité, les jeux de société divertissants et les discussions interactives étaient la preuve des efforts déployés par chacun pour rendre ce moment inoubliable. Il y avait aussi des ateliers de montage vidéo et de création d’affiches, des energizers (jeux) très amusants et des soirées interculturelles après la joyeuse journée de travail.

Le temps passé à Hajdúböszörmény était merveilleux, riche en expériences et plein de pensées inspirantes. Les personnes rencontrées ici ont construit les ponts entre eux et ont accru leur volonté de développer leurs connaissances interculturelles. C’était le meilleur moyen d’apprendre et la meilleure façon de s’amuser aussi.

Vous voulez acquérir une expérience internationale? Nos prochains projets sont les suivants :

  • « Our world », Pologne, 23/09/2018 – 30/09/2018
  • « Bir Kedin Bile Yok – I don’t even own a cat », Turquie, 01/10/2018 – 09/10/2018
  • « From Mono to Stereo », Lituanie, 04/11/2018 – 11/11/2018